Théâtre : « C’est (un peu) compliqué d’être l’origine du monde » au Théâtre du Rond-point à Paris

Un spectacle à ne pas manquer ! Par Laurence.
Les comédiennes parlent juste ! Le terrible dilemme de devenir mère et de malgré tout rester dans la vie active…surtout lorsque l'on est comédienne.
Les sujets tabous sur la grossesse sont enfin dits, tout ce que l'on ne vous dit pas et que l'on entoure d'un voile de "conte de fée". Mais surtout , surtout avec humour!!!
La mise en scène est efficace et sobre, les transformations "frégoli" sont drôles et puis si vous aimez les surprises …il y en a au moins une mais je ne vous la dévoilerais pas!
Courez-y ! Je vous dis que les comédiennes parlent juste!
Laurence
« C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du monde », création collective Les Filles de Simone Claire Fretel, Tiphaine Gentilleau, Chloé Olivère. Avec  Tiphaine Gentilleau, Chloé Olivère. Mise en scène :  Claire Fretel.
Du mardi au samedi à 20 h 30, dimanche à 15 h 30 jusqu'au 2 octobre 2016 au Théâtre du Rond-Point, 2 bis, avenue Franklin-D. Roosevelt, 75008 Paris, tél. 01 44 95 98 21.
Puis les 18, 19 et 25 novembre 2016 aux Théâtrales Charles Dullin, 14 et 15  mars 2017 à la Scène Nationale de Mâcon, 28 mars au Théâtre du Vésinet, 30 & 31 mars au Théâtre des Halles à Avignon, 5 mai au Théâtre Municipal de Poissy, 27 mai au Théâtre 95 à Cergy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *