Théâtre : « Marié à tout prix » au Théâtre d’Edgard à Paris. photo ?

Désopilant, par Michelle Agsène.
Une comédie de Nicolas Hirgair, mise en scène par Luq Hamett, le nouveau directeur du Théâtre d’Edgar. On ne s’attend pas à un spectacle philosophique, dans ‘’Mariée à tout prix’’ -que non, et on le sait !- mais on retrouve avec grand plaisir la verve de Dominique de Lacoste ( la Gisèle des Vamps), qui entame une sacrée reconversion sans Lucienne, mais ne déçoit pas son public, ravi au contraire de la retrouver telle qu’en sa voix gouailleuse, bien qu’ayant quitté sa bouée de grosse Gisèle… Elle est belle et mince et toujours désopilante en face de Thierry Beccaro, le bien-aimé de France2, qui nous campe un Antoine de très aimable qualité…  Un spectacle désopilant, qui cavale à 100 à l’heure !
Michelle Agsène
« Marié à tout prix », de Nicolas Hirgair. Mise en scène Luq Hamett. Avec Dominique de Lacoste, Thierry Beccaro. En prolongation du mardi au samedi une semaine sur deux au Théâtre d'Edgard, 58, bd Edgar Quinet, 75014 Paris, métro Edgar Quinet, Montparnasse, tél. : 01 42 79 97 97.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>