Spectacle musical : « Femme, femme, femme », par les Divalala au Théâtre Trévise, à Paris.

Comédiennes, chanteuses et humoristes, par Michelle Agsène.
Les Divalala, elles sont comédiennes, danseuses, chanteuses, elles sont belles, elles bougent bien, elles ont une grande intelligence du dire, ce qui est rare aujourd’hui. Elles pratiquent un très bon exercice de style  difficile dans une performance vocale a capella. Je dirais que ce sont trois équilibristes de haut vol qui répètent un numéro périlleux. Elles revisitent des chansons connues qu’elles reprennent à leur compte avec plus ou moins de bonheur. Il y a encore du travail en amont, dans cette belle initiative brillante de lyrisme. Elles sont si  jeunes et très émouvantes ! Dans la salle, un bel enthousiasme, pour elles. Ce qui promet.  
À suivre, les filles !
Michelle AGSÈNE
« Femme, femme, femme », de et avec les Divalala : Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt, Marion Lépine. Mises en scène : Freddy Viau. Orchestration vocale : Raphaël Callandreau.
Tous les lundi à 19 h 30 au Théâtre Trévise, 14, rue de Trévise, 75009 Paris. Renseignements et locations : 01 48 65 97 90, www.srcspectacles.com, points de vente habituels. Métro : Grands-boulevards ou Cadet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *